Livre blanc : Introduction à l’Inbound Marketing

Depuis 10 ans le paysage marketing et commercial s’est transformé et les relations entre l’entreprise et ses prospects ont fondamentalement changé. Aujourd’hui les futurs clients ne souhaitent plus être dérangés par des vendeurs ou par de la pub. Ils préfèrent être informés, conseillés et accompagnés dans leurs parcours d’achat. Les données ont changé, on est passé d’un marketing d’interruption à un marketing d’attention. C’est ce que l’on entend par Inbound marketing ...

 

Sommaire détaillé

 

COMMENT SE DEFINIT L’INBOUND MARKETING ? 

  • À quoi ressemble le contenu ? 

 DEFINITON DU MARKETING D’ATTRACTION

  • Marketing traditionnel versus inbound marketing 
  • Un marketing répondant aux besoins des clients 

LA MÉTHODOLOGIE INBOUND MARKETING 

  • Attirer des visiteurs 
  • Engager une relation avec des prospects : 
  • Conclure la vente 
  • Concevoir une relation durable 

ASSOCIER INBOUND MARKETING ET MARKETING TRADITIONNEL 

DÉMARRER UNE STRATÉGIE INBOUND MARKETING 


Facebook  Twitter  Linkedin