Livre Blanc  : Améliorer la visibilité d’un site Internet
Conseils et bonnes pratiques pour rendre votre site web mieux visible dans les moteurs de recherche 

 

Selon Wikipédia, « le travail de référencement consiste à améliorer le positionnement et la visibilité de sites dans des pages de résultats de moteurs de recherche ou d’annuaires.

Le référencement web s'articule principalement autour de deux stratégies distinctes et complémentaires : le référencement naturel (ou organique) et le référencement payant (ou liens sponsorisés) »

Nous nous attarderons donc dans ce livre blanc à présenter les différents aspects du référencement en vue de vous donner toutes les clés vous permettant l’amélioration de la visibilité d’un site Internet tout en respectant un impératif invariable, celui de l’optimisation de votre retour sur investissement.

 

Sommaire détaillé

INTRODUCTION 

1 – L’HISTOIRE DU REFERENCEMENT 

2 – LA S.E.R.P : SEARCH ENGINE RESULTS PAGE 

3 – LES GRANDS PRINCIPES DU REFERENCEMENT NATUREL 

4 – LES TENDANCES DU REFERENCEMENT NATUREL EN 2017/2018 

5 – L’AUDIT DE REFERENCEMENT NATUREL 

6 – LE REFERENCEMENT PAYANT 

7 – REFERENCEMENT NATUREL OU PAYANT ? 

8 - CONCLUSION 
 


Facebook  Twitter  Linkedin